Le groupe

Depuis 2013 Ciscom s’est rapproché du groupe d’imprimeurs Techniphoto.

Avec un siège basé à Marquette dans le Nord, Techniphoto c’est dans le nord 4 imprimeries Offset : FG à Wambrechies, Imprimerie Monsoise à Mons en Baroeul, Jean Bernard à Bondues, et Nord Imprim à Steenvoorde.

Une imprimerie dédiée au numérique : Impression Directe à Roubaix et une unité dédiée au grand format, Numériprint à Marquette. En bout de chaine notre atelier de finition Technofa à Bondues se charge du façonnage.

En région parisienne, deux imprimeries sont à votre disposition Sopedi et Typoform à Wissous.

Conscient de la nécessité de vous apporter toujours plus de solutions, nous mettons à votre disposition un site de vente en ligne d’impression courtes séries chez Rapid Flyer, des solutions d’imprimés enrichis et de reconnaissance d’images chez Onprint et une expertise de la base de données et de la gestion de campagne chez Dataxplorer.

Ce rapprochement a été motivé par la possibilité de pouvoir vous offrir une offre globale qualitative et compétitive en toute transparence mais également d’avoir plus de moyens pour réfléchir aux solutions dont vous aurez besoin à l’avenir.

 

Techniphoto c’est aujourd’hui 400 collaborateurs et plus de 60 millions d’euros de CA HT.

Parlons ensemble de votre projet !

Appelez-nous au 03 20 02 10 45